| notre petite histoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: notre petite histoire Dim 15 Avr - 21:05 | |
| Et si nous inventions une petite histoire
Je commence un texte, celui ou celle qui le lit derrière le copie et rajoute 3 mots (pas plus) pour faire une suite. Pour s'y retrouver, on met notre rajout en couleur en laissant le reste noir.
Les mots de liaison (des, un, le, ça, ....) ne comptent pas. Pensez à la ponctuation.
Interdiction de poster deux fois de suite évidemment !
Il était une fois, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre petite histoire Dim 15 Avr - 23:05 | |
| il était une fois , un comple d'amoureux qui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre petite histoire Lun 16 Avr - 9:44 | |
| il était une fois , un couple d'amoureux qui voulait partir en vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre petite histoire Lun 16 Avr - 10:50 | |
| il était une fois , un couple d'amoureux qui voulait partir en vacances sans leurs cinq enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre petite histoire Lun 16 Avr - 13:10 | |
| il était une fois , un couple d'amoureux qui voulait partir en vacances sans leurs cinq enfants. Ils décidèrent alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre petite histoire Lun 16 Avr - 13:31 | |
| il était une fois , un couple d'amoureux qui voulait partir en vacances sans leurs cinq enfants.Ils décidèrent alors d'aller dans une agence de voyage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre petite histoire Lun 16 Avr - 14:08 | |
| il était une fois , un couple d'amoureux qui voulait partir en vacances sans leurs cinq enfants.Ils décidèrent alors d'aller dans une agence de voyage, se renseigner sur les prix de plusieurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre petite histoire Lun 16 Avr - 14:53 | |
| il était une fois , un couple d'amoureux qui voulait partir en vacances sans leurs cinq enfants.Ils décidèrent alors d'aller dans une agence de voyage, se renseigner sur les prix de plusieurs destinations pas trop cher ni trop loin |
|
| |
thecartoon encore plus copain que copain
Nombre de messages : 5477 Age : 54 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : Ma femme et mes enfants (vi c un loisir) Date d'inscription : 24/03/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 72 Points de boulasse: Humeur du jour: y as du soleil ca va mieux
| Sujet: Re: notre petite histoire Lun 16 Avr - 15:22 | |
| il était une fois , un couple d'amoureux qui voulait partir en vacances sans leurs cinq enfants.Ils décidèrent alors d'aller dans une agence de voyage, se renseigner sur les prix de plusieurs destinations pas trop cher ni trop loin.ils desidérent d'allez a canne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre petite histoire Lun 16 Avr - 15:37 | |
| il était une fois , un couple d'amoureux qui voulait partir en vacances sans leurs cinq enfants.Ils décidèrent alors d'aller dans une agence de voyage, se renseigner sur les prix de plusieurs destinations pas trop cher ni trop loin.ils desidérent d'allez a cannes, voir leurs amis Karine et Laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre petite histoire Lun 16 Avr - 15:41 | |
| il était une fois , un couple d'amoureux qui voulait partir en vacances sans leurs cinq enfants.Ils décidèrent alors d'aller dans une agence de voyage, se renseigner sur les prix de plusieurs destinations pas trop cher ni trop loin.ils desidérent d'allez a cannes, voir leurs amis Karine et laurent depuis le temps qu'il se parlait par le biais |
|
| |
Nombre de messages : 5477 Age : 54 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : Ma femme et mes enfants (vi c un loisir) Date d'inscription : 24/03/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 72 Points de boulasse: Humeur du jour: y as du soleil ca va mieux
| Sujet: Re: notre petite histoire Lun 16 Avr - 15:42 | |
| il était une fois , un couple d'amoureux qui voulait partir en vacances sans leurs cinq enfants.Ils décidèrent alors d'aller dans une agence de voyage, se renseigner sur les prix de plusieurs destinations pas trop cher ni trop loin.ils desidérent d'allez a cannes, voir leurs amis Karine et Laurent pour voir leurs tetes (vu k'ils ont po donné de photos) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre petite histoire Lun 16 Avr - 15:46 | |
| Il était une fois , un couple d'amoureux qui voulait partir en vacances sans leurs cinq enfants.Ils décidèrent alors d'aller dans une agence de voyage, se renseigner sur les prix de plusieurs destinations pas trop cher ni trop loin. Ils desidérent d'aller a Cannes, voir leurs amis Karine et Laurent pour voir leurs têtes.(vu k'ils ont po donné de photos)
Par contre maintenant que la destination |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre petite histoire Lun 16 Avr - 23:32 | |
| Il était une fois , un couple d'amoureux qui voulait partir en vacances sans leurs cinq enfants.Ils décidèrent alors d'aller dans une agence de voyage, se renseigner sur les prix de plusieurs destinations pas trop cher ni trop loin. Ils desidérent d'aller a Cannes, voir leurs amis Karine et Laurent pour voir leurs têtes.(vu k'ils ont po donné de photos)
Par contre maintenant que la destination, ils s'apperçoivent que la voiture a un probleme !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre petite histoire Mar 17 Avr - 9:26 | |
| Il était une fois, un couple d'amoureux qui voulait partir en vacances sans leurs cinq enfants. Ils décidèrent alors d'aller dans une agence de voyage, se renseigner sur les prix de plusieurs destinations pas trop cher ni trop loin. Ils décidèrent d'aller a Cannes, voir leurs amis Karine et Laurent pour voir leurs têtes.(vu k'ils ont po donné de photos)
Par contre maintenant que la destination était choisit, ils s'aperçoivent que la voiture a un problème ! Ils contactèrent un garagiste pour mettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre petite histoire Mar 17 Avr - 11:34 | |
| Il était une fois, un couple d'amoureux qui voulait partir en vacances sans leurs cinq enfants. Ils décidèrent alors d'aller dans une agence de voyage, se renseigner sur les prix de plusieurs destinations pas trop cher ni trop loin. Ils décidèrent d'aller a Cannes, voir leurs amis Karine et Laurent pour voir leurs têtes.(vu k'ils ont po donné de photos)
Par contre maintenant que la destination était choisit, ils s'aperçoivent que la voiture a un problème ! Ils contacterent un garagiste pour mettre un systeme qui leur permettrait de pouvoir y aller et |
|
| |
| Sujet: Re: notre petite histoire Mar 17 Avr - 20:04 | |
| heu 3 mots c ca !!!! mdrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre petite histoire Mar 17 Avr - 20:13 | |
| EUH 4 LES AUTRES Y COMPTENT PAS !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre petite histoire Mar 17 Avr - 20:44 | |
| pas grave margot allez on avance !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre petite histoire Mar 17 Avr - 20:59 | |
| bah a toi ! alors ma loutte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre petite histoire Mar 17 Avr - 21:01 | |
Par contre maintenant que la destination était choisit, ils s'aperçoivent que la voiture a un problème ! Ils contacterent un garagiste pour mettre un systeme qui leur permettrait de pouvoir y aller et du coup ils étaient soulagés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre petite histoire Mar 17 Avr - 22:29 | |
Par contre maintenant que la destination était choisit, ils s'aperçoivent que la voiture a un problème ! Ils contacterent un garagiste pour mettre un systeme qui leur permettrait de pouvoir y aller et du coup ils étaient soulagés. alors les voila partie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre petite histoire Mar 17 Avr - 23:54 | |
Par contre maintenant que la destination était choisit, ils s'aperçoivent que la voiture a un problème ! Ils contacterent un garagiste pour mettre un systeme qui leur permettrait de pouvoir y aller et du coup ils étaient soulagés. Alors les voila partis, ils doivent d'abord déposer |
|
| |
| Sujet: Re: notre petite histoire Mer 18 Avr - 9:20 | |
Par contre maintenant que la destination était choisit, ils s'aperçoivent que la voiture a un problème ! Ils contacterent un garagiste pour mettre un systeme qui leur permettrait de pouvoir y aller et du coup ils étaient soulagés. Alors les voila partis, ils doivent d'abord déposer la télé en consigne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre petite histoire Mer 18 Avr - 9:37 | |
Par contre maintenant que la destination était choisit, ils s'aperçoivent que la voiture a un problème ! Ils contacterent un garagiste pour mettre un systeme qui leur permettrait de pouvoir y aller et du coup ils étaient soulagés. Alors les voila partis, ils doivent d'abord déposer la télé en consigne et les enfants chez les grands-parents |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre petite histoire | |
| |
|
| |
| notre petite histoire | |
|