Nombre de messages : 5477 Age : 54 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : Ma femme et mes enfants (vi c un loisir) Date d'inscription : 24/03/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 72 Points de boulasse: Humeur du jour: y as du soleil ca va mieux
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 22:43
ben le temp je reponde ! lol suis po un pro des forum moi fait po 63 messages minutes
Invité Invité
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 22:45
bah va falloir apprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:nian nian:
thecartoon encore plus copain que copain
Nombre de messages : 5477 Age : 54 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : Ma femme et mes enfants (vi c un loisir) Date d'inscription : 24/03/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 72 Points de boulasse: Humeur du jour: y as du soleil ca va mieux
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 22:46
moi suis plutot du genre a abandonner !
Invité Invité
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 22:49
dommage
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 22:51
ou de remettre les compteurs a zéro!!si vous voyer ce ke je veux dire !!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 22:55
si tu veux moi je suis pas ici pour un concours de message maintenat si il faut on va te battre lollllllllllllllllllll
au faite pourrais tu m'envoyer par mp stp ton mot de passe de l'autre fofo tu sais bebe.....
j'ai entendu des trucs et je veux voir de mes yeux !!
si tu veux tant mieux sinon pas grave merci
Invité Invité
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 22:58
margot laisse tomber !!!!!!
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 21:58, édité 1 fois
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 22:59
au bout d'une semaine j'avais po recu je leur ai envoyer un mail en les insultant ! bizard 3 secondes apres javais mon mot de pass je leur ai r'ecrit ke j'irais po voir leur site pouris ! donc vaux mieux po tu y mette les pieds si t'as po envie d'etre Haker
!! puis mon mot de pass c le meme partout ! mdrrrrrrrrrr donc je donne po
aiguebelette intouchable niak niak !!!
Nombre de messages : 6442 Age : 53 Localisation : à coté du lac Date d'inscription : 24/03/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 16 Points de boulasse: 12000000 Humeur du jour:
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 23:00
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 23:01
si non tu refait une demande avec un autre non! une adresse style Hotmail!! pi voualou !!
mais faut 15 ans avans d'avoir le mot de pass ! mdrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 23:02
mais laisser tomber ce fofo, on s'en tape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 23:02
nous on est bien ici et pi c'est tout !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 23:03
ok tanpis !!
non hotmail elle l'ont pis jvais pas en creer une expres !!
laisse tomber !!!
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 23:04
mdrrrrrrrrrrrrrr c po le meme mot de passsssssssss
Nom d’utilisateur: thecartoon Mot de passe: damiendamien
Invité Invité
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 23:05
ok merci bisous
Nombre de messages : 6442 Age : 53 Localisation : à coté du lac Date d'inscription : 24/03/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 16 Points de boulasse: 12000000 Humeur du jour:
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 23:05
fouter po trop le souc c ma vrai adress WANAMOU
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 23:09
c bon j'ai changerrrrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 23:20
ta changer vraiment ?????????? si oui je vais fouttre une merde sans nom !!!!!!!!!!
au faite aigue t'es une modo de me*** (via nadege ( lollllllllll
pas contente d'avoir ramené du monde qui ont foutu le soukkkkkkk
et j'a iforcé loika a partir du leur !!!!!!!!!!!
quelles pu***
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 23:22, édité 1 fois
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 23:22
mais tu sais quoi margot : j'm'en fous
Invité Invité
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 23:23
pas moi !!! je vais essayer de mettre une merde ! juste pour me venger un tit peu !!
si damien veut bien sinon non !!
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 23:23
je traduit pour ceux k'on po compris:
quelles pu***=quelles dames de petites vertues
Invité Invité
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 23:24
laisse tomber margot, passe à autre chose
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 21:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: les films ou series Dim 29 Avr - 23:27
non mais juger sans pouvoir leur faire fermer leurs bouche !!!!!
supprimer des ges sans leur laisser une explication waouuuuuuuuuuuuuuu
je reflechis....... excusez moi pour les vulgarités