Invité Invité
| Sujet: pour se detendre lolllllllllll Lun 21 Mai - 14:57 | |
| Qu'est-ce qui est long, dur, et que les femmes n'ont pas ?
Le service militaire
C'est une blonde qui retrouve une de ses copine blonde. - Holalalalalalala j'ai encore raté le permis ! - Qu'est qui c'est passé? - Je suis arrivé prêt d'un rond point et là comme l'indique le panneau 30, j'ai fait 30 fois le tour du rond point. - Et tu t'es trompé de combien de tour ???
Comment faire pour tester un nouveau pont ? On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre.
Deux fous vont à la messe. L'un dit à l'autre : - Bouche-toi les oreilles avec du coton. - Pourquoi faire ? - Parce que Jésus crie (Jésus-Christ)
bon aller une derniere pour la culture
Apprendre le japonais facile
Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation !
- FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) / Sakakaka - String / Filakuku - Soutien-gorge / Sakanéné - Minijupe / Oraduku - Minijupe plus courte / Ylatouvu - Minijupe provocante / Oraduku takataté - Moto en panne / Yamamoto kadératé - Moto accidentée / Takasé tamoto - Inventeur du marteau / Ayaya Médoi - Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï ! - Femme enceinte / Ymatoumi - Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké - Femme venant de faire l'amour / Ymaniké - Femme poilue / Tétoufu - Rhume / Nékicoul - Cassoulet / Takapété - Soixante-neuf / Kisuski - Enlève tes chaussures / Takakitététong - Où sont tes chaussures ? / Outamitétong - Déshabille-toi entièrement / Takatoukité - Prendre une photo / Yakapa bougé - Devant la porte / Nakasoné - Amiral de la flotte / Ychi Duoduma - Terrain glissant / Tadérapé téfoutu - Ta femme te trompe / Tekoku - Femme trompée / Imafé koku - Ta femme t'a largué / Tanana takité - Fonctionnaire mal noté / Imasaké - Recours en notation rejeté / Tula danlku |
|
Invité Invité
| |
thecartoon encore plus copain que copain
Nombre de messages : 5477 Age : 54 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : Ma femme et mes enfants (vi c un loisir) Date d'inscription : 24/03/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 72 Points de boulasse: Humeur du jour: y as du soleil ca va mieux
| Sujet: Re: pour se detendre lolllllllllll Lun 21 Mai - 23:47 | |
| | |
|
thecartoon encore plus copain que copain
Nombre de messages : 5477 Age : 54 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : Ma femme et mes enfants (vi c un loisir) Date d'inscription : 24/03/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 72 Points de boulasse: Humeur du jour: y as du soleil ca va mieux
| Sujet: Re: pour se detendre lolllllllllll Lun 21 Mai - 23:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour se detendre lolllllllllll | |
| |
|