Nombre de messages : 5477 Age : 54 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : Ma femme et mes enfants (vi c un loisir) Date d'inscription : 24/03/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 72 Points de boulasse: Humeur du jour: y as du soleil ca va mieux
Sujet: Re: nouveau jeu "les questions" Mar 31 Juil - 11:57
avez vous deja pensé a tuer votre conjoin ?
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau jeu "les questions" Mar 31 Juil - 13:33
oui mais bon il peut encore servir !!!! lol
Avez vous déjà fantasmer sur un parfait inconnu ?
thecartoon encore plus copain que copain
Nombre de messages : 5477 Age : 54 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : Ma femme et mes enfants (vi c un loisir) Date d'inscription : 24/03/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 72 Points de boulasse: Humeur du jour: y as du soleil ca va mieux
Sujet: Re: nouveau jeu "les questions" Mar 31 Juil - 18:04
aprofondit ta question !!! c koi un fantasme pour toi ! k'il vienne tondre la pelouse chez toi ? lol
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau jeu "les questions" Mar 31 Juil - 20:17
non un fantasme, je sais pas moi, faire golo golo dans la casa quoi !!!
Sujet: Re: nouveau jeu "les questions" Mar 7 Aoû - 19:55
ben biensur j'ai deja fantasmé sur une passente !! lol 'ke celui ki ne l'as jamais fait me jete la 1er pierre)
a tu deja habimé une voiture sans le faire expret mais avoir fait comme si de rien n'etait ?
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau jeu "les questions" Mar 7 Aoû - 20:22
ben non puisque j'ai pas le permis, si je l'avaais je ne l'aurais pas fait car je trouve ça vraiment dégueulasse, je pense que j'aurai laissé mon téléphone car pour ça je suis honnête, mais bon ça doit surement tenter !!!!!
Avez vous déjà déjà mangé vos crottes de nez ?
Sujet: Re: nouveau jeu "les questions" Dim 12 Aoû - 21:29
avec un peu de sel mais beaucoup de beurre surtou ! mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau jeu "les questions" Dim 12 Aoû - 21:49
n'importe nawak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau jeu "les questions" Dim 12 Aoû - 21:49
au moins tu sais les cuisiner !!!!
jem copain copain
Nombre de messages : 1653 Age : 48 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : lecture, enfants Date d'inscription : 04/07/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 25 Points de boulasse: Humeur du jour: carpe diem
Sujet: Re: nouveau jeu "les questions" Dim 12 Aoû - 21:51
oui mais si un jour, il nous invite à manger j'y réfléchirai à deux fois
Sujet: Re: nouveau jeu "les questions" Dim 12 Aoû - 23:03
ben vi en plus dans la cours y as des crottes de chien !! et ca aussi c tres bon avec du persil et de l'ail
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau jeu "les questions" Lun 13 Aoû - 20:17
Sujet: Re: nouveau jeu "les questions" Ven 31 Aoû - 20:54
bon alors avez vous deja manger un truc pô bon (mais super degueux même) chez des amis et n'avoir rien dit pour po vexé
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau jeu "les questions" Sam 1 Sep - 19:52
petre bien lollllllll
avez vous dejà simuler un maux de tete ou autre pour pas accomplir votre devoir conjugal ?
Sujet: Re: nouveau jeu "les questions" Sam 1 Sep - 21:36
mdrrrrrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau jeu "les questions" Jeu 22 Jan - 3:59
depuis le 1 er septembre Cartoon essaie en vain de comprendre la question PTDR