| miniville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bendilout vraiment super copain
Nombre de messages : 4425 Age : 46 Localisation : macon Emploi/loisirs : cuisine, lecture Date d'inscription : 31/07/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 26 Points de boulasse: Humeur du jour:
| Sujet: miniville Lun 4 Fév - 18:05 | |
| je viens de creer notre ville je ne sais pas trop encore a quoi ca consiste, lol mais je sais qu'il faut aller voir chaque jour pour augmenter notre population http://entrescopines.miniville.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miniville Lun 4 Fév - 22:53 | |
| super ! jvoulais ecrire un truc mais il me demande code securité a droite mais y a rien ! |
|
| |
thecartoon encore plus copain que copain
Nombre de messages : 5477 Age : 54 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : Ma femme et mes enfants (vi c un loisir) Date d'inscription : 24/03/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 72 Points de boulasse: Humeur du jour: y as du soleil ca va mieux
| Sujet: Re: miniville Mar 5 Fév - 0:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4425 Age : 46 Localisation : macon Emploi/loisirs : cuisine, lecture Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: miniville Mar 5 Fév - 9:24 | |
| allez on est 11, faut cliquer, lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5477 Age : 54 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : Ma femme et mes enfants (vi c un loisir) Date d'inscription : 24/03/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 72 Points de boulasse: Humeur du jour: y as du soleil ca va mieux
| Sujet: Re: miniville Mar 5 Fév - 19:42 | |
| j'y vais j'y suis po allez aujourd'hui !!faud je fasse un liens directe en heut ! je ferais ce soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miniville Mar 5 Fév - 21:21 | |
| moi non plus j'ai pas le code comment fait on ? |
|
| |
| Sujet: Re: miniville Mar 5 Fév - 21:48 | |
| normalement le code apparait tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: miniville Mar 5 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miniville Mer 6 Fév - 23:02 | |
| et bien moi je n'ai pas le code secret comme ton image, j'ai rien du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miniville Mer 6 Fév - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: miniville Sam 9 Fév - 8:30 | |
| | |
|
| |
aiguebelette intouchable niak niak !!!
Nombre de messages : 6442 Age : 53 Localisation : à coté du lac Date d'inscription : 24/03/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 16 Points de boulasse: 12000000 Humeur du jour:
| Sujet: Re: miniville Sam 9 Fév - 18:33 | |
| oui faut cliquer sur les deux ! on a une usine maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miniville Dim 10 Fév - 11:01 | |
| moi ça marche toujours pas !!!!!!!!!!!!!!! tant pis |
|
| |
| Sujet: Re: miniville Dim 10 Fév - 11:06 | |
| le principal c d'y allez !! les messages merde de toute facon !! moi k'an je met un messge au boulot il ne s'affiche po !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: miniville Mer 20 Fév - 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miniville Lun 31 Mar - 10:27 | |
| quand je marque dans les commentaires , je ne l'ai vois po ! c'est curieux ! on fais quoi a present elle est bien grande ! |
|
| |
| Sujet: Re: miniville Lun 31 Mar - 12:15 | |
| c'est normal qu'elle grande, je l'ais inscrit dans un site d'echange
les commentaires qui ne s'affichent pas ca mets deja arrivé, c'est un petit bug | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miniville | |
| |
|
| |
| miniville | |
|