Nombre de messages : 5477 Age : 54 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : Ma femme et mes enfants (vi c un loisir) Date d'inscription : 24/03/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 72 Points de boulasse: Humeur du jour: y as du soleil ca va mieux
Sujet: Re: On modifie un seul mot Dim 10 Juin - 22:25
Le petit lapin rusé mange une grosse carotte dans le potager du pére laurent et de la mére michel
Invité Invité
Sujet: Re: On modifie un seul mot Lun 11 Juin - 14:57
Le petit lapin rusémange une belle carotte dans le potager du pére laurent et de la mére michel
thecartoon encore plus copain que copain
Nombre de messages : 5477 Age : 54 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : Ma femme et mes enfants (vi c un loisir) Date d'inscription : 24/03/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 72 Points de boulasse: Humeur du jour: y as du soleil ca va mieux
Sujet: Re: On modifie un seul mot Lun 11 Juin - 16:08
Le petit lapin rusé mange une belle carotte dans le caleçon du pére laurent et de la mére michel
aiguebelette intouchable niak niak !!!
Nombre de messages : 6442 Age : 53 Localisation : à coté du lac Date d'inscription : 24/03/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 16 Points de boulasse: 12000000 Humeur du jour:
Sujet: Re: On modifie un seul mot Lun 11 Juin - 16:09
Le petit renard rusé mange une belle carotte dans le caleçon du pére laurent et de la mére michel
Invité Invité
Sujet: Re: On modifie un seul mot Lun 11 Juin - 19:01
Le petit renard rusé mange une belle carotte dans le pantalon du pére laurent et de la mére michel
Invité Invité
Sujet: Re: On modifie un seul mot Lun 11 Juin - 19:30
Le petit renard rusé mange une belle carotte dans le pantalon du père Damien et de la mére michel
Nombre de messages : 6442 Age : 53 Localisation : à coté du lac Date d'inscription : 24/03/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 16 Points de boulasse: 12000000 Humeur du jour:
Sujet: Re: On modifie un seul mot Lun 11 Juin - 23:44
loika !!!!
Le petit morpion rusé mange une belle carotte dans le pantalon du père Damien et de la mére michel
Sujet: Re: On modifie un seul mot Lun 11 Juin - 23:55
Le petit morpion rusé mange une belle touffe dans le pantalon du père Damien et de la mére michel
Invité Invité
Sujet: Re: On modifie un seul mot Mer 13 Juin - 13:31
Le petit morpion rusé mange une belle touffedans le pantalon du père Damien et de la mére Aigue.
Invité Invité
Sujet: Re: On modifie un seul mot Mer 13 Juin - 17:14
graca a écrit:
Le petit morpion rusé mange une belle touffedans le pantalon du père Damien et de la mére Aigue.
c'est moyen GRACA je trouve non?? mm moi je n'aurais pas osé alors qu'on se connais bien avec AIGUE
c'est de l'humour ok mais c'est limite pour eux merci
Invité Invité
Sujet: Re: On modifie un seul mot Mer 13 Juin - 17:14
Le petit morpion rusé mange une belle touffe dans le jardin du père Damien et de la mére Aigue
Sujet: Re: On modifie un seul mot Mer 13 Juin - 17:29
Le petit morpion rusé mange une belle touffe dans le jardin du père Paulo et de la mére Aigue
me demandez pas ce que je fous avec le père paulo
Invité Invité
Sujet: Re: On modifie un seul mot Mer 13 Juin - 17:52
lol il arrive jva lui demander !!!
Invité Invité
Sujet: Re: On modifie un seul mot Mer 13 Juin - 19:47
Le petit morpion rusé mange une belle touffe dans le jardin du père Paulo et de la mére Margot (ben vi il faut que ça aille ensemble !!!!)
Sujet: Re: On modifie un seul mot Mer 13 Juin - 20:05
Le petit Louis rusé mange une belle touffe dans le jardin du père Paulo et de la mére Margot
Invité Invité
Sujet: Re: On modifie un seul mot Mer 13 Juin - 20:09
Le petit Louis rusé mange une belle figue dans le jardin du père Paulo et de la mére Margot
Sujet: Re: On modifie un seul mot Jeu 14 Juin - 12:50
Le petit Louis rusé mange une belle figue dans le jardin du père Paulo et de la vieille Margot
Invité Invité
Sujet: Re: On modifie un seul mot Jeu 14 Juin - 13:26
Le petit Louis rusé mange une belle figue dans le jardin du vieux Paulo et de la vieille Margot
Invité Invité
Sujet: Re: On modifie un seul mot Jeu 14 Juin - 13:27
et au fait on le voit plus Paulo ?
Invité Invité
Sujet: Re: On modifie un seul mot Jeu 14 Juin - 13:50
tu sais lui et les forum !! pis il utilise mm pas son pc lol ça le branche pas
Invité Invité
Sujet: Re: On modifie un seul mot Jeu 14 Juin - 13:51
Le petit Louis gourmand mange une belle figue dans le jardin du vieux Paulo et de la vieille Margot
Sujet: Re: On modifie un seul mot Jeu 14 Juin - 15:25
Le petit singe gourmand mange une belle figue dans le jardin du vieux Paulo et de la vieille Margot
Invité Invité
Sujet: Re: On modifie un seul mot Ven 15 Juin - 13:45
Le petit singegourmand mange une belle banane dans le jardin du vieux Paulo et de la vieille Margot.
Invité Invité
Sujet: Re: On modifie un seul mot Ven 15 Juin - 14:37
Le petit singe gourmand avale une belle banane dans le jardin du vieux Paulo et de la vieille Margot
Sujet: Re: On modifie un seul mot Ven 15 Juin - 14:43
Le petit singe gourmand avale une belle banane dans le palais du vieux Paulo et de la vieille Margot