Nombre de messages : 5477 Age : 54 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : Ma femme et mes enfants (vi c un loisir) Date d'inscription : 24/03/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 72 Points de boulasse: Humeur du jour: y as du soleil ca va mieux
Sujet: Re: On modifie un seul mot Mer 4 Juil - 1:09
Le monstre trés gluant envoie une motte de paille enorme sur le visage du grand porc et de la grosse truie
Invité Invité
Sujet: Re: On modifie un seul mot Mer 4 Juil - 11:23
Le monstre trés gluant envoie une motte de paille enorme sur le visage du grand homme et de la grosse truie
Invité Invité
Sujet: Re: On modifie un seul mot Mer 4 Juil - 20:22
Le monstre trés gluant envoie une motte de paille de fer sur le visage du grand homme et de la grosse truie
thecartoon encore plus copain que copain
Nombre de messages : 5477 Age : 54 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : Ma femme et mes enfants (vi c un loisir) Date d'inscription : 24/03/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 72 Points de boulasse: Humeur du jour: y as du soleil ca va mieux
Sujet: Re: On modifie un seul mot Mer 4 Juil - 20:32
motsLe petit lapin blanc mange une grosse carotte dans le pré du pére laurent et de la mére michel = 19 mots
Le monstre trés gluant envoie une motte de paille de fer sur le visage du grand homme et de la grosse truie = 22 mots
y as du y avoir de l'abut ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: On modifie un seul mot Sam 7 Juil - 20:16
lollllllll on reprend une autre phrase ?
aiguebelette intouchable niak niak !!!
Nombre de messages : 6442 Age : 53 Localisation : à coté du lac Date d'inscription : 24/03/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 16 Points de boulasse: 12000000 Humeur du jour:
Sujet: Re: On modifie un seul mot Sam 7 Juil - 20:41
ouaip ! on change de phrase !
Sujet: Re: On modifie un seul mot Sam 7 Juil - 20:47
ben si non on attend notre retour !!! comme vous voulez
Invité Invité
Sujet: Re: On modifie un seul mot Sam 7 Juil - 21:44
ouaip on vous attend , je verouille pour l'instant c'est plus cool a plusieurs jtrouve !
non??
Sujet: Re: On modifie un seul mot Sam 7 Juil - 22:43
va expliker a aigue ke c mieux a plusieurs!!! j'ai beau lui dire k'on pourais inviter des copines mais elle veux po !!! pffff
Invité Invité
Sujet: Re: On modifie un seul mot Sam 7 Juil - 22:47
pas sur que tu pourrais assuré pffffffffffffffffffffffff
Nombre de messages : 6442 Age : 53 Localisation : à coté du lac Date d'inscription : 24/03/2007
entre-copines Poussiéres d'étoiles: 16 Points de boulasse: 12000000 Humeur du jour:
Sujet: Re: On modifie un seul mot Sam 7 Juil - 22:49
bon je vous rappelle que le sujet est VERROUILLE !
Invité Invité
Sujet: Re: On modifie un seul mot Sam 7 Juil - 22:50
pfffff !! attend t'inkiete po !lol
Invité Invité
vantard !!!
Sujet: Re: On modifie un seul mot Sam 7 Juil - 22:54
BON LES ESPECES DE MODERATEURS DE MES DEUX !!!!!!!!!!!!!!!
REGARDEZ BIEN LE BOUTON BLEU EN BAS OU EN HAUT IL DIT BIEN VERROUILLE !!!!!!!!!!!!!
COMME VOUS ETES MODERATEURS (on se demande quelle blairotte a pu vous mettre d'ailleurs) VOUS AVEZ TOUJOURS ACCES AUX REPONSES VOUS !!!!!!!!!!
MAIS N EMPECHE QUE CE SUJET EST VERROUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
SINON POUR FAIRE SIMPLE JE PEUX LE SUPPRIMER !!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: On modifie un seul mot Sam 7 Juil - 22:58
c ton anniv' lundi !!!! ben j'peux verrouiller le lundi moiahahahahahahahahah